j´en suis à san fierro
bon alors j´ai 2 questions , si qqun veut bien me repondre ,
à koi sert le mode 2 joueurs ?
en voiture DEnise peut meme pas tirer(au pistolet je parle . ..) , et puis en plus je peux meme pas la redéposer chez elle . ...
et les étoiles que l´on voit de tps en tps , kes kon doit y faire?