c´est pôssible.. et les fusil a pompe?
Ba moi pourtant je suis à fond en mitraillette et je ne peux en avoir qu´une
non pourtant on peut en avoir 2...mais je c´est pas avec les quel c´est.. 2 uzi je crois
on peut avoir des uzi a deux mains des pistolet mais pas d´armes lourdes...
bah c est logic
j ai l fusil a pomope a 2 main ouh ouh
mince ^^
Ca va?
ca aurait été marrant deux fuqsil a pompes a chaque mains mes pour pomper.....
oyué et toi?
Mouais.Deux fusil a pompe.Oula mais sa serai dur de recharger.non?
ba oui ^^
J tiens tout de meme a signaler que demain c est mon anniversaire
^^ ji penserais ( j´esseyerais du moins...)
lol
tout le monde
hello ya qq ici je me fais chier??
mmoii !
moi aussi