En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:43
lol
splinterjo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:07:22
c est pas posible gamebreaker lol
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:07:38
Bon je vous laisse, je vais travailler un peu! @ + Bonne soirée,
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:07:53
ca serait bien n´ampeche....
drouni
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:08:37
Oki.Bah moi aprés j´essayerai de trouver la voiture.Ou tu pren les putes.et faire nivo 12 pour aprés qu´elle me paye.
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:11:21
bon aller ji vais
drouni
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:13:35
jesuis2retour.
Dyx
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:15:40
Un site sur gta ?
htp://www.gtaplay.com
Dyx
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:16:14
http://www.gtaplay.com me suis trompé
Overcrash39
Niveau 1
06 décembre 2004 à 19:32:28
Comment faut-il s´habiller pour que notre mœuf nous regette pas quand on va la chercher ( "un peu de classe mec"). Sur la deuxième île je parle, Merci beaucoup de me répondre dans les plus brefs délais ; -)
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:47:36
Overcrash39 à par la meuf de Las Venturas ou il faut mettre ta conbinaison en latex je ne voit pas
splinterjo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:49:17
bah plus personne
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:51
Re tout le monde!
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:00
re
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:28:13
Je suis en train de travailler mais je fais une petite pause la, tout à l´heure j´ai fait la mission ou il faut prendre l´hélico de l´armée pour voler un camion blindé Caligula. Elle est marrante.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:29:06
Le AK est trop classe comme arme. Je n´ai pas encore pris de M4 parce que je suis un peu fauché!!
anthes31
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:58:21
´soir tlm ,
g pas encore le jeu , il vaut le coup alors?
je risque de l´acheter demain ,
personne pour m´en empecher ? ?? et me dire que ce jeu est une daube?......
anthes31
Niveau 5
06 décembre 2004 à 23:03:48
bon.......personne repond
vous devez etre sur le jeu , alors il doit pas etre si mal ,
j´achete ! !
boing
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:55:18
les gas jé pas pu mettre les foto mais sa va pas tardé!!! je vé essayer avec le portable .
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 19:02:49
salut, je voudré savoir si lon peut avoir une mitraillettes ds chaque mains ( en niveau tueurs ( ils les appelent comme ca ds les ammu nation ) , comme les uzis,