En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
rphgamer
Niveau 23
06 décembre 2004 à 17:42:54
:slt: XsNoB_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:48:15
ça va bien rphgamer Et est ce qaue vous savez combien de trajets en taxi il faut faire pour que cette mission soit terminé
rphgamer
Niveau 23
06 décembre 2004 à 18:17:53
dsl pr le tps ke j ai mi pr répondre mé g été parti je vais bien merci alor pr le taxi faut faire 50 course é aprés tu gagne dé pourcentage + tou les taxi on le nitro
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:55:37
un petit peu de pub pour un site sur gta qui et il y a aussi un forum http://www.gtaplay.com
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:56:37
tout le monde!
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:58:05
toi!
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:59:44
Tu en es ou à GTA?
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:00:31
58% je fait les mission avec zéro
drouni
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:01:20
Ca va? Moi je me fais les mission d´ambulance.La j´en suis au niveau 10.encore deux niveau est c´est bon.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:01:51
Moi la deuxième me gave! Je l´ai essayé plusieurs fois mais elle me saoule! La conduite de l´avion est déplorable! Mais je pense que c´est voulu car les autres avions sont nettement plus agréable à conduire!
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:08
moi ja vais essayer de faire les mission d´auto-defense avec le char
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:37
Et les tags vous en êtes ou? Moi j´essaierai de tous les faire une fois que j´aurai terminer l´histoire.
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:02:50
je sais pas ji suis pas encore je commence seulement
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:03:21
moi j´ait les 100 tags j´en est trouver 2 a l´aide d´une carte
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:04:16
Tu as fait les 100???!!! Tu as les bases militaires au bout des 100?
splinterjo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:05:28
ils m en restent une vingtaien
drouni
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:05:29
Oula tu commence est tu en est déjà a 100.
nivo 11 bientot fini.
splinterjo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:05:58
mais sans la carte
Gamebreakers[W]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:13
Moi il m´en reste une petite centaine!
jesuis2retour
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:32
non jnuste une mitrailete, un AK-47 un fusil a canon scié et des coktail molotov a la mais des jonshon