salut tt le monde ca y est , c le début de la fin , ma barre de respect est remplie a fond ! !
o fait , g trouver comment on fait le cambriolage. il faut juste trouver LE camion ki se situe pres de chez denise, dans les allées des batiments orange et bleus..
allez a +