olalaaa chui trop fort jviens de finir la mission de zero du 1er coup ! ! par contre sa me soul paske mtn fo ke j´attende d´avoir 100% de progres ac la fille du casino mais elle est jamais la ! !!
en + , c´est l´anarchie ds la 1ere ile et fo conquérir des territoires ca me soul ! !!
o fait , est ce que a la fin du jeu ya encore l´histoire des territoires???