En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:26:10
c une mission avec un vieux hippie...completement enfumé le gars lol.
je c plus ou tu doit aller pour declancher la mission, sorry.
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:26:15
il ne me semble pas que il y en est....
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:27:05
c´est pas grave je dois aller en bas a gauche de la carte c´est le mec qui nous a demander de chourrer la moisoneuse non?
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:27:43
jesuis : . ..euh....oui c lui
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:29:09
a ok c´est vrai que il a une tete de fou ce mec il pratique le boudhisme ou un truc dans le genre il me semble.....
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:29:41
ptiseb : GTAPRO.COM
tu aurra tous les codes pour caises, tank, armes, etc...
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:31:50
ouais ouais !
tu verra il dans la 1er cinematique...le vrais de vrais hippie lol
et quand tu aurra reusis la mission, sur la route vers san fierro il te parle et c trop drole aussi
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:32:36
ouais rien que a voir sa geule on est peter de rire
devil_game
Niveau 3
04 décembre 2004 à 19:33:13
WHA ! Bientot 10 000 mess !
BanSensei
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:33:54
longue vie a ce topic
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:34:23
bientot 10 000 ouais !
et j"arrive pas a voir mon " profil" c normal ?
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:36:56
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: dreams Age : 29 ans Pays : France Membre depuis : 62 jours Machines : Dernier passage le : 04/12/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 1.543
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:37:06
ouais mais j"ais rien dans le carre qui apparrait.
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:38:43
c´est parce que tu a rien mis. lorsque tu veut poster un message clique sur ton pseudo qui est en bleu et suis les étapes tu pourrat ainsi changer tes parametres personel.
_ptiseb_
Niveau 1
04 décembre 2004 à 19:39:00
dreams
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:40:21
bon aller je vais aller manger
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:42:46
bon app
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:43:26
( PS: ce soir c´est patte a la carbonara mmhhh ^^ )
Dreams
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:45:11
hhhooo putain un de mes plats favorie!!...salaud lol
jesuis2retour
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:46:03
^^ bon aller a plus cette fois ji vais pour debont