C kel genres de trucs kon doit prendre en photo. ET kes ki ce passe qd on prend une...?Merci les filles
tu pe prendre ce qe tu veux en photos en faisant l1 pour la mettre dans l´album
Oui c´est chiant elle me manque je veux continuer GTA SA puis aussi Burnout 3 et Smash Court Tennis 2 ^^
ge les é aussi les 3 ( sa fé lontem burnout3)
dimio on é pa des filles
slt a tous
Ouais ok mais y ades trucs kon DOIT prendre non?J´ai lu qu´un gars disait kil avait autant de photos... Je suppose que c pa des photos de son . ..
y a klkun
Les photos je pense que celle qu´il faut prendre sont des lieux importants
Ca m´aide...
Ben je peux pas t´aider plus j´ai pas cherché à faire des photos encore...
personne
Re tlm!ça ve bien ? Moi je suis rendu à 46% maintenant (je sors avec la SM^^)
re xsnob ouais elle est mieux que denise ^^
c clair qe denise
elle é moche
toi aussi t´est moche