vj
ma PS2 est en panne depuis 2 semaines et je la récupère dans une semaine ce qui fait que si tu calcule bien j´y ai pas joué beaucoup ^^
Et comme je m´en fou totalement du % qui ne signifie rien pour moi vu qu´il inclut les missions secondaires et autre trucs, je n´ai pas regardé ^^