SnakeEater007 Posté le 13 novembre 2004 à 20:12:58
Lacoste oué moi je c t ou je les fini!! c qd tempenny na as eu ce qui merité hein....(j en dit pas tro pr les autre)
bah pr calmé tt ca fo gagné plein de territoir pr activé la mission avec sweet!! apres y va te tel pr te dir de venir le cherché apres fo fair la dernier mission
qd ta fini tt rentre ds l orde
ouais j´ai déjà récupéré tous les territoirs ( enfin prèsque) mais je suis à la mission ou tu dois pénétré dans un imeuble et que tu dois buté un mec puis resortire entier , pour poursuivre le flic qui c´est barré avec le camion de pompier et que tu dois sauvé sweet qui est acroché à l´échelle mais j´arrive pas à le faire tombé dans la voiture, à chaque fois il tombe à couté est faut tous recommancé la mission qui est très long 