CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 14:53:31

quel ecole de pilotage:
bateau
voiture
avion
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 14:54:10

g ai fin les 4 ecoles de pilotage(pas a 100% si c´est pour vous rassurer)

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 14:56:01

c´est quoi la 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 15:00:44

1er : voiture
2eme : moto
3eme : bateau
4eme : avion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 15:02:25

et voila tu se tou

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:05:42

est est ou pour la moto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 15:07:03

tout facon tu pourra pa la debloke
faut que t´atende qu´il te disent que tu la debloke

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:08:50

:merci: et tu sais on peut avoir des avions millitere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 15:09:50

bustaflo91 Posté le 14 novembre 2004 à 15:08:50
et tu sais on peut avoir des avions millitere
a mon avis faut alee a l´aeroport et pour ca faut avoir un bon nivo de pilotage voila bye the people

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:10:26

qui peut me donner un conseil pour la mission ou il faut tuer des vagos qui sont perchés sur un train pendant que oin coinduit une moto ac big smoke
j´arrive pas a les tuer a temps :snif:

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:11:34

c´est trop dur a expliquer

fenrhir
fenrhir
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:14:51

:salut: le peuple,est-ce que quelqun peux m´aider?j´en suis a la mission des courses et il me demande une voiture pour pouvoir faire la course,où puis-je trouver cette voiture?

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:15:33

quel mission

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:17:02

SnakeEater007 Posté le 13 novembre 2004 à 20:12:58
Lacoste oué moi je c t ou je les fini!! c qd tempenny na as eu ce qui merité hein....(j en dit pas tro pr les autre)

bah pr calmé tt ca fo gagné plein de territoir pr activé la mission avec sweet!! apres y va te tel pr te dir de venir le cherché apres fo fair la dernier mission

qd ta fini tt rentre ds l orde

:d) ouais j´ai déjà récupéré tous les territoirs ( enfin prèsque) mais je suis à la mission ou tu dois pénétré dans un imeuble et que tu dois buté un mec puis resortire entier , pour poursuivre le flic qui c´est barré avec le camion de pompier et que tu dois sauvé sweet qui est acroché à l´échelle mais j´arrive pas à le faire tombé dans la voiture, à chaque fois il tombe à couté est faut tous recommancé la mission qui est très long :(

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:18:56

pa d´bol

sancho_seb
sancho_seb
Niveau 1
14 novembre 2004 à 15:19:31

g un prob j´arrive pa a avoir le brevet de pilote ca fé 2 jours ke jy sui dessu ! !! aidez moi S.V.P

fenrhir
fenrhir
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:20:26

eeeeh.......nan,je crois pas,c´est quand tu vas pour faire les courses la,c´est la première mission du mec a ta soeur la,meme qu´avant la mission c´étais un concour où tu faisais bouger la voiture en cadence avec la musique...

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:22:00

voiture avion moto bateau

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:28:08

ya qulqun

fenrhir
fenrhir
Niveau 4
14 novembre 2004 à 15:29:19

bah ouai mais on me répond pas^_^´

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment