tae14mai Posté le 14 novembre 2004 à 12:51:18
moi j´ai fini toute les missions g 11tag,2huitre,1fer a cheval 3saut unique
et ma ps2 a rayee gta sa et ellle lis mnt plus aucun jeu
j´ai un pote qui a le meme et tu vois vraiment des coup sur le cd de gta et des petite griffes en rond 