En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Kevinde
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:33:13
revise ton ortographe parce ke
viewtifool-zan
Niveau 6
14 novembre 2004 à 12:35:34
Le mot orthographe s´écrit avec 1 " H",mec,alors j´te renvois l´conseil!!!!!!!
Xsnob_24
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:37:16
Mais lui au moins on comprend ce qu´il écrit
Kevinde
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:38:49
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:39:54
voila j´ai fini de manger
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:41:12
lol trop fort comme il ecrit ^^
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:42:50
y a personne c
Xsnob_24
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:44:52
Il y a mooi
kills
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:44:59
si ya moi
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:46:21
ah ben ca va dite vs avez reussi la mission avec les petits avions a détruire pcq moi j´y arrive pas ca prend la tete a chaque fois il reste 15 seconde et c echec de la mission
Tae14mai
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:46:38
y a moi
Xsnob_24
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:47:48
Ouai je l´ai réussi Et maintenant j´ai 20 photos sur 50
bustaflo91
Niveau 4
14 novembre 2004 à 12:48:00
tu dis quoi rider
Tae14mai
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:48:30
be tire tout le temp et vise mieu moi au bout de 6essais j´ai reussi chaque fois a 5sec et un fois a une sec pres j´etais trop degoute
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:49:09
mais je suis bcp plus loin que ca j´ai deja passer las venture et je suis retourner a liberty city ( premiere ville)
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:49:41
je vais essayer a force ca devrais aller
RiDeR02
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:50:40
au sinon vs utiliser une soluce pour tt les tags , les fer a cheval, les huitres et le restes
Tae14mai
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:51:18
moi j´ai fini toute les missions g 11tag,2huitre,1fer a cheval 3saut unique et ma ps2 a rayee gta sa et ellle lis mnt plus aucun jeu
Xsnob_24
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:51:34
Ba moi j´ai regarder sur un site les emplacements des photos
Xsnob_24
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:52:28
Les nerfs tae14 Tu vas t´en racheter une? Ou une autre console?