Franchement j´kiff vraimen pa l´Koncept de sJeu là:GTA $ anDréa;Fo dire ke ok,c cool d´avoir une aussi grande K-pa6T 2 choix et dAktions ds 1 jeu vidéo,mai le coté gangstA killa,l´ambiance pro GUNs et tou L´tralala,sa m´eXsaspère.

ET pi C gavé de cliché ce jeu,autan sur les gangs k1ri,les persos feminins et pleins d´autres trucs...
Enf1,on s´amuZ comme on peut. 