En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:05:13
victoires de paris contre marseille^^oui comme les
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:06:06
Moi ça fait 2 semaines que j´y ai pas joué et je vais encore devoir attendre une semaine
J´ai jamais perdu de muscle en nageant...
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:06:47
moi tout l temps c est des conries ils affiche muscle avec une barre rouge donc une ne moins
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:07:17
moi sa m fait gagné que de l apnée et de l endurence
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2004 à 22:07:59
Les muscles baissent quand il n´y a plus de graisse a bruler
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:09:11
oui mais moi c est particulierement quand j nage sinon j vais au gymnase et j prends barres de muscle en plus
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:10:04
Ouais c´est quand t´a plus de graisse...alors donc moi quand je vais bouffer je bouffe beaucoup pour ne pas avoir à y retourner avant longtemp ( mais je grossi pas beaucoup^^)
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:10:12
qu est ce qu elle me font chier les courses
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:11:11
et si tu bouffe bocoup alors les muscle ogmentront plsu facilement en fsant du sport car il y aura des graisses a eliminer ?
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2004 à 22:12:08
Voilà ce que je fais: muscle a fond et 1/4 de graisse.
Dès que graisse = quasi zero je vais manger.
-red-13-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:12:50
splin > la remarke ki fai tjr plaisir la prochaine foi , . .. TG ! ^^ mist>moi lautre foi jai essaye de boufer le plus possible et au bout du je c plus combiendieme menu a 10$ ( environ le 9eme ) CJ a gerbé lol
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:13:01
moi j me mets que barres lol
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:13:48
moi j lui fait prendre les gors menus burgers pour m amuser des fois^^
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:14:51
Moog Ouais c´est ce que je fais
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:17:12
moi j trouve que ca sert pas a gd chose qu l ai d al graissouille
Xsnob_24
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:17:40
Moi il est revenu à la moitié de la barre au niveau muscle Et en graisse j´ai strictement rien mais dès fois j´entens son ventre quio gargouille
splinterjo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:19:03
bah ouais moi j le fais bouffer tous les jours puis voila mais j lui donne un gros menu_