En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
drouni
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:56:42
Moi ou" je vais bien.
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:59:20
cool
RiDeR02
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:03:21
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:08:13
oui un peu ^^
garl53
Niveau 4
09 novembre 2004 à 18:09:54
io tt le monde!!!!!!ge sui new dan ste topic...et moi sa me pete tro les couille kon è besoin dutiliser un camion pour cambrioler!!!cinn moi ge c pa a combi1 de % gen sui mé en tt ca ge sui a san fierro et sa pete de tro et cinn kelk1 pourai me dire kan esce ke ge pourai piloter des helico...MERCI!!!!
teuf95
Niveau 1
09 novembre 2004 à 18:48:19
je ne sais pas mais moi j ai un bug sur le jeu et je suis blocquer a une mission a cause de ce bug alors help
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:50:30
mais QUELLE mission ? ????
teuf95
Niveau 1
09 novembre 2004 à 19:02:20
celle ou on doit prendre le telephone de jizzy le mac pour avoir un telephone je recupere le telephone et ensuite cj le decroche et ensuite il se blocque pas moyen de le racrocher il ne parle pas il ne peut plus monter dans une voiture ou encors j ai ete dans l eau la il racroche le telephone mais des qu il sort de l eau il le redecroche et la si il meurt la mission est foutue
El_Nico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:14:56
tu as utilisé des codes??? Il peuvent provoquer ce genre de bug!
El_Nico
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:15:46
Garl> Les helico sont disponible dans la troisième ville! Las VEntura!
Désolé pour les 2 post a la suite
cyborg12
Niveau 18
09 novembre 2004 à 19:17:39
Salut j´ai le jeux et je suis a la 2eme ville j´aimerai savoir comment faire pour passé les mission avec la fille ( on a des choix au debut et j´essaye d´aller dans la banque) et la fille me donne des explosive mais quand j´ai plus d´explosive sa explose alors j´aimerai savoir se qu´il faut faire?
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:23:40
moi j"ais pas encore fait cette mission TEUF95.
bibtou
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:25:07
j´ai toujours pas le jeu je peux pas t´aider
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:06:35
tu peux ossi prendre un DODO ( une sorte d´hydravion ac des roues ) en sautant le mur ds la 1ere ile ! mais il est pas super . ..
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:08:11
qqn ou sait ou est l ecole d aviation
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:12:09
oops je viens de racroché o nez de qq1 , a en juger par la barre en haut a gauche , il s´agissait de Denise ! ! ME*DE !
splinterjo
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:12:37
lol^
bibtou
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:15:35
nan carrement denise appel mdr rien que pour ce genre de detail je le veux ce jeu
mobar
Niveau 5
09 novembre 2004 à 20:15:44
en parlant de ca : vs savez la différence entre une fleur et une femme ? ???????,,
elles ont ttes les 2 besoin d´une queue pr s´épanouir ! ! lol