merci louis-canada de nous avertir.moi j"en suis a 24,75%, en tout cas il me reste qu"une mission pour rallier san fierro....hier soir j"ais kan meme reusis a aller a san fierro malgre les 4 etoile ( via la desert).......PUTAIN QUE C BEAU BORDEL ! vraiment comme dans la realité ( meme si les rue sont pas les meme) INCROYABLE !
par contre ce matin j"ais bien cru exploser ma manette ! a cause d"une mission, l"avant derniere des " badlands" el s"apelle " farewell,my love " la course en sens inverse, putain j"y suis arriver au 13, 14e essaie !
....vous saver c moment ou on deteste l"editeur dans un jeux:-((....j"y suis arriver la ca va mieux
