Mistho Posté le 08 novembre 2004 à 19:58:06
-snnakke- Ca risque pas ma console est en réparation
Bon je dois y aller @+
-> T´en est à combien de % tout de même ?
Salut à tous,
je continue mon petit périple dévorant toujours chaque détails, n´avançant pas vite du tout ( et ça me plait!!) mais c´est vraiment trop excellent ce jeu 