En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:17:29
Moi aussi j´étais tombé dessus au hasar prés d´un pont pas loin de CJ et ensuite y a eu celui devant chez Denise
-snnakke-
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:18:42
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:22:19
Salut -snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:22:50
je suis tomber par hasard sur al boite de strip tease à los santos je savais aps qu´il en avait une
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:24:07
Ben je savais mais je sais pas ou elle se trouve, tu peux me la situer à peu prés ? ^^
-snnakke-
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:26:00
lol,^^ c au nord est
à l´ouest de " los flores"
sur la carte ya 4 rectangles c un des 4
qd tarrives devan le batiment c marker le pig pen en rose
-snnakke-
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:29:17
je suis pas rendu très loin moi j´en suis à 25%
ya la mission où faut buter des ptis avions, celle là m´énerve grave
-red-13-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:34:26
snnakke > je vien de la finir celle dapre est bcp plu relou
splinterjo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:41:06
lu
-snnakke-
Niveau 8
08 novembre 2004 à 19:41:30
Mistho Posté le 08 novembre 2004 à 19:24:07 Ben je savais mais je sais pas ou elle se trouve, tu peux me la situer à peu prés ? ^^
t déjà parti à san andreas pour voir si tu trouves ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:42:16
Hé jo ! !!!!!!! Ca va ? Tu viens plus sur msn ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:42:58
Moi, j´ai fait 79 missions dans le jeu !
nickyjuly
Niveau 3
08 novembre 2004 à 19:47:16
j ai fini le jeu si vous avez des kestion je suis la de plus il y a un boeing caché!
splinterjo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:52:03
j suis son frere
CJ_of_59
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:54:39
Eh nickyjulie peut tu me dire a combien de pourcent es tu arrivé et en combien d´heures ? Merci d´avance
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:58:06
-snnakke- Ca risque pas ma console est en réparation
Bon je dois y aller @+
nico_748
Niveau 2
08 novembre 2004 à 20:03:51
salu tt le monde vou savé pa ou é le magasin d abis " Didier Sachs" ? ???
nico_748
Niveau 2
08 novembre 2004 à 20:07:00
g cherché dan lé 3 villes é g pa trouvé!!!!!!!!!!
vive_sanandreas
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:05:57
quand peux t´on accèder a la deuxième ville ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????? merci d´avance ! !!!!!!
Xsnob_24
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:14:01
je voudrais savoir après quelle mission on accède à Las Venturras