vener visiter notre nouveau forum specialement consacrer a gta san andreas
http://gta-san-andreas29.forumactif.com/
splin je vais bien que fais-tu de bo ?
oh j fais rien
ah oyuais c est pas mal diddle
moi jv aller bosser pour la school et apres je sais pas pcq ma PS2 est en panne pr le moment donc . ..
c est embetant en panne ?comment ca ?
Pas mal ton forum mais je trouve que le fond n´est pas tres bien pcq sa fais mosaique ms bon c bien
ok merci lesims4 !
besoin d aide j ai fini le jeu!
nonmerci
non je sais me dévrouiller seul Nicky
a 100/100 deja ? ?? putain t enorme !
mais j"aimerais pas le finir si vite
Bon je vous laisse
100% en si peut de temps sa veut dire qu t y etaits presque 24heures sur 24 donc c est aps vraiment posible
vous savez kil il ya un boeing caché a las venturas?
bye
splinter.
moi aussi j"y vais
non jj y v ais pas j disasi o rvoir
je suis tombé pas hasard sur l´icone multi a San fierro lol
me suis planter c bye lesisms.