En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:59:41
ok merci rider02
drouni
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:20
moi 75% Woozie c´est un chinois ( voila mon indice )
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:54
aveugle
drouni tu fais quoi mtn les paquet cahche et tt ? ?
bossdriver
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:13
C´est un japonais en costard noire, que tu rencontre lors d´une course de caisses riderounet COMMENT TU FAIS ! au fais salut ^^
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:02:35
je joue
slt bossinounet
bossdriver
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:04:03
bah moi ac les cours je joue pas trop ^^ Drouni, je te parle plus
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:05:19
ben oui moi ca vient de recommencer aujourd´hui donc je saurais presque plus jouer
drouni
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:05:49
Pourquoi boss? snif Bah moi vais faire taxi,pompier et flic.
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:06:54
moi aussi je vais aller jouer dans 10 min
bossdriver
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:09:24
Pck je suis jaloux
drouni
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:11:35
moi fais des math
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:17:00
a partir de kel moment on peu conduire un big-foot ?
Lesims4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:18:11
j´ai demander pour ma playstation je dois aller la porté Mercredi le mec va regarder et apres il va retirer ma puce mais d´apres lui c le lecteur j´espere que sa va aller !
bossdriver
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:27:10
:salut simsounet Ah ba j´espere que sa va marcher
Lesims4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:27:48
si elle est tjrs sous garantie c´est gratuit sinon c 85€
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:29:21
le 1er big-foot il es ou?
Lesims4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:37:24
le monster truck que tu vx dire ?
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:39:34
oui avec des roues enormes !
splinterjo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:40:15
salut salut ca va bien ? moi oui
Lesims4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:40:47
tu le trouves dans le désert a la fin de San fierro tu fais meme une mission avec et il est super maniable surtout quand on appuye sur R1 les roues arrieres pivote c le top