je suis fier de vs anoncé que les combat de gang pr les territoire seront de retour vers la fin
g vu pas mal de monde se posé la question et d ailleur moi meme j avé eu peur qd j eté revenu a los santos apres avoir debloqué la 2eme ville de plus voir les couleur sur le radar é tt!!
enfin voila ca revien et encore pire qu au debut!! ah lalal exelent je l m ce jeux