CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:44:33

comment t´as fait pour prendre un jet :question:

drouni
drouni
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:45:05

:lol:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:48:14

Bah dans l´aéroport de Los Santos, yen a un, apres le dodo tt pourris tu va plus lion sur la piste et ya un jet de garé. et tu le prends et tu vole :-p

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:49:29

T´as fait comment pour aller dans l´aéroport :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:54:04

tu longe la cloture avec un camion assez haut, puis a un moment en partant vers la droite, il y aura un mur de biruqe. en montant sur le toit du camion, tu y rentrera tres facilement. :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:55:22

Mais t´as 4 étoiles dès que tu rentres dans l´aéroport :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:56:38

Ba non, mais des que tu survole Las venturas, tu as 4 étoiles et l´avion de chasse qui t´abat !

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:00:01

:ok: je vais prendre l´hélico à San Fierro et le jet à Los Santos(ba la flem de prendre un camion^^)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:00:54

lol, c l´hélico c cho a prendre aussi ^^ enfin els camions yen a plein la bas :-p
j´y vé a++

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:33:40

je suis fier de vs anoncé que les combat de gang pr les territoire seront de retour vers la fin
:-)

g vu pas mal de monde se posé la question et d ailleur moi meme j avé eu peur qd j eté revenu a los santos apres avoir debloqué la 2eme ville de plus voir les couleur sur le radar é tt!!

enfin voila ca revien et encore pire qu au debut!! ah lalal exelent je l m ce jeux

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:58:10

Je le savais quand j´ai regardé dans les stats du jeu qu´il y avait compté les territoires possédés et controlés j´ai tout de suite su qu´on pourrait continuer les guerres de gang :)

maitre_phil
maitre_phil
Niveau 1
08 novembre 2004 à 02:36:24

vive gta san andreas

mobar
mobar
Niveau 5
08 novembre 2004 à 07:16:00

et bin moi je men fiche paske j´ai ma barre d´habileté vélo remplie :oui: :-p

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:42:47

MOBAR :
putain ta fait beaucoup de velo alors.
moi c beaucoup motos.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:49:10

c facile d´avoir la barre de velo rempli tu prend un velo et tu fait le tour de la ville en apuyan bcp sur xxxxxxxxxxxxxxx
et des que tu ora fait un tour de la ville ton nivo velo sera deja bien rempli , ya des conecter la , vous en ete ou moi a 51,45%

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:53:01

merci pour l"astuce.
moi j"en suis a 20,86%. je suis dans les badlands, c des missions asser faciles jusqu"ici a la campagne.alors j"espere arriver tres vite a san fierro.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:54:46

Moi j´en suis a 35.62%, j´en suis au moment ou il faut trouvé un mec grace a son portable. j´a fini les missions de Woozie :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:51

c koi les missions de woozie ?

ps : si pour me repondre tu doit me reveler le scnenar, alors ne me repond pas stp. :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:52

moi j´en suis a 50 pour cent :-p

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:57:24

dreams Posté le 08 novembre 2004 à 17:56:51
c koi les missions de woozie ?

c un mec que tu verra plus tard je t´en dis pas plus :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment