En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
drouni
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:44:43
70% je croi
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:16:12
quelqu´un a réussi la mission de zero avec les avions à descendre?...ça me casse les....
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:19:56
bougua, justement ce meme endroit me les casses aussi mais drouni m´a dit comment faire, tu la fait le jour déjà, puis tu look ton radar , et tu voi ou son les avion, et des que tu voi les point , tu tires
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:24:36
ouais au début ça marche,mais quand y´en a plein qui arrivent...je suis dépassé et je perd...le mieux que j´ai fait,il restait une trentaine de seconde...
drouni
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:26:10
Ouais bah toujour persever.comme dans les permis dans gt3.
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:26:49
Ba moi je suis rendu à la mission juste à près je réussi pas(j´ai essayé qu´une fois^^)
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:27:35
Drouni ==> ou comme pour avoir l´or ac la Spoon s2000 dans new York ac GT4 prologue ! c´est al fois ou j´en ai le plus chier dans un jv lol
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:29:54
que de référence à GT!
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:30:11
moi c´étais dans seattle dans gt3 avec la ford je ne sais mlus comment elle s´appelle...j´ai recommencé 31 fois... sinon ça me fais chier de bloquer sur une mission débile alors que celle des triade elle sont super facile...
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:32:25
sa je suis d´accord, du genr la mission ou tu dois faire diversion en allant a angel pine ac le 4x4. les mecs qui te poursuivent en moto sont des grosses quiches apres deux virage je les ai plus vu
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:32:58
Ba je sais pas si celles de zerro sont indispensable
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:33:43
boss=>moi après 20mètres yen a un qui c´est pris un arbre
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:34:08
je pense pas,c´est des missions de commerce acheté comme dans vice city,ça dois surement rapporter du fric à la fin c´est tout
drouni
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:34:48
Moi la ou j´ai le plus chier c´est pour le tout dernier permis dernier course.Permis S gt-one j´ai mi 1demi journée a le faire.
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:34:56
Ba j´espere vu le nombre de personnes que j´ai du égorger pour avoir les 30.000$ ^^
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:36:55
J´espere parceque moi, je vais pas la faire au fait snob, tu disais que t´aimais pas San Fierro ? moi je trouve sa terible. je te fais des remake de Bullit en skyline ( enfin Elegy ^^) c´est beau a pleurer ! et les étincelles a la reception, le chassi raclant le sol c´est aps super beau pourtant mais quel plaisir j´ai a voir sa ! en plus les suats de taré j´en fais plein dans la ville : plein de thunes
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:39:41
Moi aussi j´en fait plein mais je préfère largement Los Santos En plus après avoir vu Los Santos d´hélicoptère je peux te dire que c´est magnifique
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:41:45
Ouais mais bon ^^ par contre je suis allé dans une carriere de pierre a Las venturas
Bon ok c´est parceque mon jet s´est crashé ici en tentant d´échapper a la police lol, mais c quand mm joli
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:42:41
T´avais 4étoiles
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:43:55
oauis et un avion de chasse au cul c´était le premier jet que ej prennais et j´´ai éét trop optinmiste lors d´un piké quand j´ai voulu remonter ba je me suis pris un mur de la carriere