CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

drouni
drouni
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:44:43

70% je croi

bougua
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:16:12

quelqu´un a réussi la mission de zero avec les avions à descendre?...ça me casse les....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:19:56

bougua, justement ce meme endroit me les casses aussi :(
mais drouni m´a dit comment faire, tu la fait le jour déjà, puis tu look ton radar , et tu voi ou son les avion, et des que tu voi les point , tu tires :)

bougua
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:24:36

ouais au début ça marche,mais quand y´en a plein qui arrivent...je suis dépassé et je perd...le mieux que j´ai fait,il restait une trentaine de seconde...

drouni
drouni
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:26:10

Ouais bah toujour persever.comme dans les permis dans gt3. :lol:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:26:49

Ba moi je suis rendu à la mission juste à près je réussi pas(j´ai essayé qu´une fois^^)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:27:35

Drouni ==> ou comme pour avoir l´or ac la Spoon s2000 dans new York ac GT4 prologue ! c´est al fois ou j´en ai le plus chier dans un jv lol

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:29:54

:lol: que de référence à GT!

bougua
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:30:11

moi c´étais dans seattle dans gt3 avec la ford je ne sais mlus comment elle s´appelle...j´ai recommencé 31 fois...
sinon ça me fais chier de bloquer sur une mission débile alors que celle des triade elle sont super facile...

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:32:25

sa je suis d´accord, du genr la mission ou tu dois faire diversion en allant a angel pine ac le 4x4. les mecs qui te poursuivent en moto sont des grosses quiches apres deux virage je les ai plus vu :rire2:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:32:58

Ba je sais pas si celles de zerro sont indispensable :question:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:33:43

boss=>moi après 20mètres yen a un qui c´est pris un arbre :lol:

bougua
bougua
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:34:08

je pense pas,c´est des missions de commerce acheté comme dans vice city,ça dois surement rapporter du fric à la fin c´est tout

drouni
drouni
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:34:48

Moi la ou j´ai le plus chier c´est pour le tout dernier permis dernier course.Permis S gt-one j´ai mi 1demi journée a le faire.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:34:56

Ba j´espere vu le nombre de personnes que j´ai du égorger pour avoir les 30.000$ :fou: ^^

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:36:55

J´espere parceque moi, je vais pas la faire :rire2:
au fait snob, tu disais que t´aimais pas San Fierro ? moi je trouve sa terible. je te fais des remake de Bullit en skyline ( enfin Elegy ^^) c´est beau a pleurer ! et les étincelles a la reception, le chassi raclant le sol :coeur: c´est aps super beau pourtant mais quel plaisir j´ai a voir sa ! en plus les suats de taré j´en fais plein dans la ville : plein de thunes :-)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:39:41

Moi aussi j´en fait plein :ok: mais je préfère largement Los Santos :oui: En plus après avoir vu Los Santos d´hélicoptère je peux te dire que c´est magnifique :coeur:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:41:45

Ouais mais bon ^^
par contre je suis allé dans une carriere de pierre a Las venturas :)

Bon ok c´est parceque mon jet s´est crashé ici en tentant d´échapper a la police lol, mais c quand mm joli :lol:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:42:41

T´avais 4étoiles :question:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:43:55

oauis et un avion de chasse au cul :rire2: c´était le premier jet que ej prennais et j´´ai éét trop optinmiste lors d´un piké quand j´ai voulu remonter ba je me suis pris un mur de la carriere :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment