Lesims4 Posté le 07 novembre 2004 à 18:59:13Ma ps2 est morte je n´arrive plus a joué à GTA / SA et les autres marches difficilement
arf sims c la merde ca moi depuis que je l´ai graver y a plus aucun probleme
snake
chui trop vénère, j´ai failli balancer ma ps2 par la fenetre !
pkoi ? à cause d´une mission de san andreas . ..
je vai tout péterrrrrrrrrrr lol
oh t´inkiette moi aussi ca m´est arrive j´ai vraiment failli peter ma manette
je boue de l´intérieur lol
c pour buter ryder y fai chier il s´arrete pas lol
comme j´ai pu de munitions en mitraillettes je eoux pas l´arreter ^^ lol
faut que je m´en achete une lol
salut tt le monde ! !Vous avez reussi la mission avec ce putain d´avion téléguidé ? ???moi g l´ai recommencé au moins 10 foissans y arriver
j´y arrrive pas
ah oui c pareil pour buter les pti avions ça me vén,ère trop ça, le systèmre de viser est pourri avec le joystic aaaaaa je vai me tirer une balle lol
ouais c vraiment la merde la mission la
j´y vai
ouais la visé c la merde sur tout les gta.....ya de loi peté un cable des fois !
quelqu´un pourait-il me dire commen faire de figure avec le BMX. merci
C´est eminem202 qui pose cette question.
Moi ai fini les mission normal.
salut tlm Moi j´en suis a la nage de woozie, par contre les missions de zero j´y arrive pas
t a combien BOSS ? moi a 20,10%
je vient de voir tu es a 32,24%
34.22%
64.17%
Là je bloque sur une mission mais avec patience j´y arriverai