vj6 Posté le 06 novembre 2004 à 16:38:27
Bonjour,
Avant de commencer je vais dejà prévenir tout le monde sur certain points :
-Se jeux est l´un de mes préferer,mème si j´ai l´air sévère avec.
-Les gars pas objectif sont officielement les PaS bien venu !
Voila,je commence:
-Manger ne sert a rien,vu que quand on save on récupère toute ces vies.A part grossire.
-Les bugs sont encore assez présent.
-Les graphisme sont beaux,Mes a certain moment foireux.
-Le basket est totalement débile.
-La gym est trop lourde.
Parler au passants est impossible.
-Le system de conversation est ridicule :
Voila,je ne suis pas super loin donc j´en ajouterai ou enleverrai peut ètre.
Rajouter ou contester se que j´ai mis.
[V J 6 / Val]