CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:06:11

C´est clair !
Et dire qu´on joue à GTA San Andreas et que lui il a GI Joe...

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:16:42

slt tou le monde ne vous vouler entrer dans lareoporre pour conduire un avion est le faire dasn les regle il faudra que vous attendier jusqua las vantura sinon vous aller a lantrer de laeroporre avec une voiture ne le garer pas devant la grille mes plutot devant la petite cabite ou il y a un homme monter sur la voiture monter sur le toit de la cabine est vous pourez sauter pas dessue la grille se qui vous permetra de conduire deux avion un petit est un djet mes attention un seul accident est faud tous recommencer bonne chance a vous est meme si cela c un roman liser le

jona4363
jona4363
Niveau 4
06 novembre 2004 à 16:30:03

kelk1 saurai m´aidez SVP???!!! :-(

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:59:14

harry2005457 s´il te plaît peut tu me dire pour quoi dans l´aréoport de san fierro on peut piloter aucun avion? et oû et l´école de pilotage?
merci beaucoup.

jona4363
jona4363
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:00:01

a las ventura!

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:01:24

merci Jonas, donc il faut faut le brevet pour pouvoir piloter tous les avions

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2004 à 17:01:24

vj6 Posté le 06 novembre 2004 à 16:38:27

Bonjour,
Avant de commencer je vais dejà prévenir tout le monde sur certain points :
-Se jeux est l´un de mes préferer,mème si j´ai l´air sévère avec.
-Les gars pas objectif sont officielement les PaS bien venu !

Voila,je commence:

-Manger ne sert a rien,vu que quand on save on récupère toute ces vies.A part grossire.
-Les bugs sont encore assez présent.
-Les graphisme sont beaux,Mes a certain moment foireux.
-Le basket est totalement débile.
-La gym est trop lourde.
Parler au passants est impossible.
-Le system de conversation est ridicule :

Voila,je ne suis pas super loin donc j´en ajouterai ou enleverrai peut ètre.

Rajouter ou contester se que j´ai mis.

[V J 6 / Val]

jona4363
jona4363
Niveau 4
06 novembre 2004 à 17:02:02

oui

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:03:32

sa veut dire que dans vice city on peut piloter lees avions beaucoup plus tôt !

kiken
kiken
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:12:46

ou se trouve le parachute ds los santos?
et commen l´ouvrir?
merci

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:16:09

kiken vas p05 du manuel de gta sa tout en bas(rubrique juank air lis le texte en petit)

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:18:54

et si tu peut pas aller encore a san fierro je pense pas que tu puisse faire du parchute :non2:

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:21:45

Comment fait-on pour apprendre à piloter des avions et hélicos?

kiken
kiken
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:23:08

je pe pa enkor y aller mai je mettrise l´avion donk g ete le cherche sur le mon chiliad mai a chake foi je me grouille de soT ( paske g 4 etoile o ku) et je m´ecrase comme une povr merde 50 metre plus ba ( a la fin faire le voyage juste pour creuV c chiant ) je c kil y est ossi a los santos car cela a deja ete di sur le forum mai il y a kelke jour deja donk je redemande , voila , ma kestion ti1 tjrs

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:23:36

otajop :d) il faut que tu est toute les villes ou ton brevet de pilotage

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:27:21

Comment fait-on pour passer le brevet?(j´arréte pas de chercher un batiment pour passer le brevet dans l´aéroport de Los Santos et de San Fiero).

vj6
vj6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:29:42

Quand peut on faire le mmode multi ?
a quel mission?

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:30:58

otajop :d) pour passer le brevet selon le test de playstation2 magazine on peut apprendre a piloter des hélicos dans le desert, mais si tu prend le dodo a los santos et que tu le pilote tès longtemps sans t´écraser selon un amis on te donne le brevet!

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:32:10

c pas des missions.Il fo trouver un icone rouge avec 2 perso collés entre ki tourne sur eux meme
il y en a 1 pas loin de chez toi

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:32:51

ou é le dodo de Los Santos

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment