parske moi je sui a 35 % é san fierro elle é tro pouri cte ville sa me soule tro
a wé ossi je voulé vou dire ier en jouan o tiercé g gagné 7 million don c pour se fer de largen c assé simple vou sovegardé é vou parié tou votre argent sur le cheval a 12/1 juska ke vou gagné é voila sa marche je sui riche maintenan é je remercie harri2002 é d poussiere pour son conseil astucieux