En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bustaflo91
Niveau 4
06 novembre 2004 à 12:45:18
quelqu´un c´est commant cabrioler je n´arrive jamais
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:46:28
faut prendre le camion a coté du gymnase
_JadDaKiss_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:50:10
Arf!!!J´vais M´y Remettre Sur GTA SA :-op
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:50:43
ok
bustaflo91
Niveau 4
06 novembre 2004 à 12:51:22
et apres
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:52:26
bah j sais aps trop
bustaflo91
Niveau 4
06 novembre 2004 à 12:55:24
ont peut choisir n´importe quel maison
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:56:42
ouais la ouil y a des felches
UNITE666
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:03:30
oui mais tu as du temps , tu as juska l´aube après le proprio il se réveille et il se réveille aussi si tu fait trop de bruit
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:03:34
alors t y est arrivé ?
bustaflo91
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:05:38
peut on me repondre
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:07:24
j t ai repondu la ui il y a les fleches jaunes
SnakeEater007
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:08:11
ca va les mec ?
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:08:50
salut sa va et toi ?
bustaflo91
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:08:53
pas encore
SnakeEater007
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:11:55
oué ca va g super bien dormi jvien a peine dme levé
alors gta ca avance?
bustaflo91
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:13:42
merci pour le cambriolage maitenant les hlico ou peut ont en trouver
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:13:53
bah j y joue plus trop
bustaflo91
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:16:24
peut on me repondre
link-du-93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:17:07
moi jen suis dans la 2eme ile avec les mission de zero ji arrive pas c tro dure qui peu maider ( et ou trouver le camion de cambriolage sa fai longtemp que je chercher