CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jona4363
jona4363
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:06:47

jsui a las ventura jau tuer le policier ( palusky) et aucune autre mision s´affiche , ke doi je fair??

titi_du_113
titi_du_113
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:07:25

:salut: tt le monde moi dan le jeu je vien de tué rider parce ki nou a trahi

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:10:26

:lol: moi :ouch2:

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
05 novembre 2004 à 23:15:45

apret avoire tuer le flick a las vantura cher pas koi ta fait les missions

camionage

jona4363
jona4363
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:17:08

et pui je devrai fair koi?

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:19:28

et puis 9a et puis si arete donc de chercher comme un tebé et demerde toa tous seule si tu joue qu´avec les soluces c plus vraiment un jeu ! !! bon si vrémen tarive pas oké . .. lol

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:20:32

Salut à tous,

Encore des découvertes géniales dans cet univers mythique qu´est San Andreas, je me suis attaqué peu à peu à la partie Centre de Los Santos + la partie Ouest, je découvre tout en foutant mon bordel, en changeant mes fringues, ma caisse, le pur bonheur...environ 7% du jeu seulement en 10h de jeu ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:21:13

JackyKool Posté le 05 novembre 2004 à 23:19:28
et puis 9a et puis si arete donc de chercher comme un tebé et demerde toa tous seule si tu joue qu´avec les soluces c plus vraiment un jeu ! ! ! bon si vrémen tarive pas oké . . . lol

-> Timal en pas on gwo tébè

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:21:31

gang tu va mettre combien de temps pour le finir :rire2: ? ??

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:23:13

LOL salut rider,

Vu le temps que je prend pour savourer les moindres détailes du jeu...longtemps :-d

Et je m´en moque, AU CONTRAIRE, plus c´est long mais excitant, mieux c´est :-d

jona4363
jona4363
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:25:15

tes con ou koi , jai fai le jeu sans soluce mai kan il i a plu de mision ki apparai , tu te di kil i a un prob no!!!!!!!!
ses^pour sa ke je demande!!!!!! :-((

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:25:40

ui c bien c que je pensais moi aussi je vais tt explorer mais seulement quand j´ai fini les missions :p)

jona4363
jona4363
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:27:33

sa veu dir koi sa " Timal en pas on gwo tébè"??
ses du fr on dirai po!

jona4363
jona4363
Niveau 4
05 novembre 2004 à 23:31:19

? ???

sam144
sam144
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:32:14

:salut:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:29:35

ehhh les mec j halucine grave!!! je retroune a liberty city!! si si jvous jure c une mission on doit allé buté qqun la o!! oh lala les sacré souvenir!! en faite on prend le jet on iva pia pres on es direct ds un taxi qui ns ramene a l endroit mé en reconnait direct et ouah sacré souvenir!! juste apres la mission j espere je pouré me promené ds la ville avant de rentré

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:36:10

:salut: ralalala gta!!!! :-)
et cette denise.... ptdr!!!!!!

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:47:39

. ..................

revan07
revan07
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:54:26

Salut a vous tous.
Voila j´ai un petit souci avec la mission des chinois. Avant d´attaqueer cette mission il me demande d´apprendre a nager. Le probleme c´est que je ne sais pas ou il faut apprendre a nager et ni comment.
Si quelqu´un a une reponse j´aimerai bien la connaitre.
Merci

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:07:31

allez gta !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment