ah oki moi je suis presque a la troisieme ville. je suis a la mission ou il faut buter les hélico de la CIA
cool
moi je vé bientot lavoir tro
Moi je vais pas l´avoir , tro
Pour ceux que sa interesse y a les endroit ou on peut trouver le tags, photo, fer a cheval,...
voici le liens : http://www.gtapro.com/
lol non c eswt pas coool moi j dis shadow
Splinter tu es à cmb de % ?
Moi j´économise pour m´acheté la GC et me prendre Tales of Symphonia
15 a peu pres
le CUBE je lé tro
ah oki
Moi mtn j´ai un Buggy il est trop bien j´ai aussi tester le monster truck
oauis mais certaainement pas autant que la play
ouais vive la ps2
killsPosté le 05 novembre 2004 à 18:48:09le CUBE je lé tro
Tu a la Gc ?
bon j´y go
Salut à tous,
Ben voilà je continue mon petit bout de chemin sur GTA, c´est un jeu en tout point sublime !
Le fait de passer 2h à bidouiller sa voiture, ses fringues, sa coupe, ses tatouages, sa thune...c´est impressionant je trouve...
bye ; )
salut gangdu
Lu Splin
Bonjour jo
Alala, je vais manger un chti coup...aller chez le toubib...et puis jouer à mon San Andreas ^^
ah oui ca c est bon