En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
G_rem06
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:50:12
wé ta raison c vré c mon problem ok mé tu c po ou c ki son le plus souven lé dileurs dan la 1er ville é si dan la 2eme ia moyen de se fer de largent ossi facillement(comme tuer lé dileurs)
expressadonf
Niveau 2
05 novembre 2004 à 17:59:38
ou est swwet kan on va dans la deuxi_me ville on perd sweet il est a lopital est ce ke on le retrouve lors dune mission ou, ilfaut aller le chercher a lopital??????? se ke fait plus chier se les territoire je peu plus en conkérrire kan je pourré en rekonkérir
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:22:05
il est en prison
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:24:28
c qui est embetant c est qu on a plus de gang apres
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:25:20
ouais ça me soule trop ça
kills
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:26:06
tout le monde
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:27:14
kills la forme?
kills
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:28:40
la forme et toi
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:29:23
impekable à part le bahut koi ^^
par contre pour GTA je cartonne lol
Lesims4
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:32:28
tt le monde ça va ?
kills
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:32:38
kills
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:12
sims la forme
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:33:23
lesims4
pour la question du ça va reli mon message précédent j´ai la flegme de me répéter lol
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:37
salut kills
Shadowhair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:33:54
Lu fréro !
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:34:29
pcq tout le monde s´en fou si je vais bien n´est ce pas µ? lol
ici ce qui compte c GTA est ce que c clair? lol
Shadowhair
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:35:09
GTa,gta , y a plus que sa sur se forum
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:35:55
Shadowhair Posté le 05 novembre 2004 à 18:35:09 GTa,gta , y a plus que sa sur se forum
ouais c clair ya trop de topics pour un seul jeu
Lesims4
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:36:09
alors vous en etes ou ? la question a deja ete posée p-e
-snnakke-
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:37:52
moi chui ds la cambrousse entre los santos et san fierro je sais pas si ça vous parle