En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kenman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:04:10
ben moi j´ai quatres caisses tuneés, des planques partout, mais j´ai un bleme.
doit on faire toutes les epreuves dans l´ecole de pilotage?
parce que l´avion, c´est bien chiant tout de meme
drouni
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:05:59
C´est terible l´avion.
Lacoste
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:13:26
ouai l´avion c´est terrible surtous que la carte à une taille résonnable pour conduire sont jet privé
vous avez déjà modifié vos caisse ? moi claire j´en ai fais une trop belle et trop puissante dommage que certaine voiture ne peuve pas étre modifié
drouni
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:19:46
yué
expressadonf
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:32:04
ou est lecole de pilotage
kenman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:35:55
moi j´ai fait deux low riders, une tunée de partout avec peinture qui dechire, et une autre qui a seulement le moteur de tuné. j´ai ensuite deux sportives jaune et bleu, la jaune c´est la plus belle, tunée toutes les deux a fond avec nitroX10.
et j´ai carotte un pick up tuné
SnakeEater007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:41:53
ca avance chez tt le monde a ce que je vois la!!! moi je suis a plus de 50% du jeux la!! mé j arrete un peu je m amuse maintenant(et j en ai un peu mar de fair les mission)
sinon oué les avion c dla balle sinon je kif sauté en parachute franchement ca le fé de tro
le tuning j en ai pas bcp fait encore je garde mes kette pr acheté les casino a las ventura pr devenire le maitre du monde
MaN_HuNt
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:00:07
je vien de commencer les missions de las venturas je suis o casino de woozie je vai niker la mafia
MaN_HuNt
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:10:54
au fait comment est votre cj le mien est chove et c´est une montagne de musle et super endurant
Lesims4
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:18:00
tt le monde !
Lesims4
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:20:18
Bon ben je vais jouer a GTA Sa a+
dpichu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:08:28
J´ai enfin commencé une partie à GTA
Je suis à 5,88 % ^^
J´y retourne
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:34:47
hier soir je vient d"avoir denise la cop de cj....comlpletement dejanter je vais essayer d"avancer ce soir,je suis a 13,37%
tysonman
Niveau 2
05 novembre 2004 à 14:40:35
mon CJ est une masse , il peut pedaler sur le velo du gymnase club au niveau 10 pdt le tps maxi ! Il peut soulever les 160 kg de developpe couche , bref c Tyson le mien !
G_rem06
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:06:03
slt tou le monde je v1 a peine de rentré du bahu jallume la play é je v me faire plaisir a joué a san andreas juska demain matin non stop elle é cool ma vie non??
AccessDenied
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:06:40
profite bien
dpichu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:07:49
Moi il a les muscles au maximum mon CJ
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:13:33
moi aussi pas un grammes degraisses :-è)
G_rem06
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:45:11
vou voulé ke je vou dise mon ga i per lé muscles o fer é a mesure g tro la fleme daller a la salle de muscu puis sa ser a rien