CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

kenman
kenman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:04:10

ben moi j´ai quatres caisses tuneés, des planques partout, mais j´ai un bleme.

doit on faire toutes les epreuves dans l´ecole de pilotage?

parce que l´avion, c´est bien chiant tout de meme :rire2:

drouni
drouni
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:05:59

C´est terible l´avion.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:13:26

ouai l´avion c´est terrible surtous que la carte à une taille résonnable pour conduire sont jet privé :-)

vous avez déjà modifié vos caisse ? moi claire j´en ai fais une trop belle et trop puissante dommage que certaine voiture ne peuve pas étre modifié :-)

drouni
drouni
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:19:46

yué

expressadonf
expressadonf
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:32:04

ou est lecole de pilotage

kenman
kenman
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:35:55

moi j´ai fait deux low riders, une tunée de partout avec peinture qui dechire, et une autre qui a seulement le moteur de tuné.
j´ai ensuite deux sportives jaune et bleu, la jaune c´est la plus belle, tunée toutes les deux a fond avec nitroX10.

et j´ai carotte un pick up tuné :rire:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:41:53

ca avance chez tt le monde a ce que je vois la!!!
moi je suis a plus de 50% du jeux la!! mé j arrete un peu je m amuse maintenant(et j en ai un peu mar de fair les mission)

sinon oué les avion c dla balle sinon je kif sauté en parachute franchement ca le fé de tro :ok:

le tuning j en ai pas bcp fait encore je garde mes kette pr acheté les casino a las ventura pr devenire le maitre du monde :lol:

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:00:07

je vien de commencer les missions de las venturas
je suis o casino de woozie
je vai niker la mafia

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
05 novembre 2004 à 11:10:54

au fait comment est votre cj
le mien est chove et c´est une montagne de musle
et super endurant

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:18:00

:salut: tt le monde !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:20:18

Bon ben je vais jouer a GTA Sa a+

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:08:28

J´ai enfin commencé une partie à GTA :)

Je suis à 5,88 % ^^

J´y retourne :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:34:47

:hello: hier soir je vient d"avoir denise la cop de cj....comlpletement dejanter :lol:
je vais essayer d"avancer ce soir,je suis a 13,37%

tysonman
tysonman
Niveau 2
05 novembre 2004 à 14:40:35

mon CJ est une masse , il peut pedaler sur le velo du gymnase club au niveau 10 pdt le tps maxi !
Il peut soulever les 160 kg de developpe couche , bref c Tyson le mien !

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:06:03

slt tou le monde je v1 a peine de rentré du bahu
jallume la play é je v me faire plaisir a joué a san andreas juska demain matin non stop
elle é cool ma vie non?? :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:06:40

profite bien :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:07:49

Moi il a les muscles au maximum mon CJ :o))

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:13:33

moi aussi pas un grammes degraisses :-è)

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
05 novembre 2004 à 17:45:11

vou voulé ke je vou dise mon ga i per lé muscles o fer é a mesure g tro la fleme daller a la salle de muscu puis sa ser a rien

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:47:40

eh bah tant pis :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment