merde j´ai changer des parametres sans le vouloir
avec la roulette de ma souris quand je fais vers le bas, ca me fait page precedente, et vers la haut ca me fait page suivantes
et maintenant quand je clique sur un lien ca m´ouvre sistématiquement une nouvelle page 
j´ai vraiment tout casser ?