Merci les gars de me souhaiter un bon jeu ^^
SuM-JuNiOr Posté le 02 novembre 2004 à 14:55:51
salut gangdu c´est mistho qui te l´envoie!
-> LOL, nan finalement j´ai pas réussi à me mettre les 2 mains dans le rectum ( c´est pas faute d´avoir essayer mdr ^^)