Le multi c´est possible, mais dsl le lien je peux pas te le chercher ma connexion merde trop pour le moment. c´est pas tres loin de ta premiere planque, dans des maisons abandonné, c un icone rouge avec 2 joueru dessus, tu va dessus, ton pote appuis sur croix et tu peux faire du multi sur le mm écran. donc tu ne peut aps trop t´eloigner, mais vous pouvvez allez faire les con, un qui canardent l´autre qui conduit la caisses 