CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:48:53

oui debile fais un test et comparons ensuite :-p

theGTAboss
theGTAboss
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:49:10

hein splinterjo?!!!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:50:10

qui traites tu de debiles mantaux

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:50:40

mourf mentaux lol :)

theGTAboss
theGTAboss
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:54:02

les allemand et suisse allemand ou tous ceux qui parle ce lanquage sont des abruti... oups je devais pas tenir de propos raciste... ben s´est fait trop tard. abruti

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:56:18

:honte: ca part en burne

gtaboss si t la pour dire ca je t´autorise grandement a sortir d´ici
:merci:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:58:11

ta24z
activité favorite : faire sortir tout le monde :-d

theGTAboss
theGTAboss
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:59:45

mais il est cassé ont dirais... moi sa fait pas 9 mois que je discute sur ce topique débile a s´échanger des information que tout le monde connait déja et qu´on vient de trouver sur ce site en allant voir les news...
ce topic devrait etre destiné au inculte de gta et autre jeux, au gros nul qui le finirons dans plusieur mois et toi splintermachin, sa m´amuserais bien de voir comme tu vas galerer au derniere missions... maintenant que j´ai annoncé l´avoir fini je me casse et je conseille a tout les autres qui l on déja fini de ne pas rester sur ce topic et de laissé les petits C.J. se débrouillé tous seul.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:01:20

la tu va trop loin
:sors:

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
02 novembre 2004 à 13:22:45

ptite question svp les gars . jen ss a la mission a san fierro ou woozie me dit dalller aprendre a nager avant de faire la mission . c oligatoire daller nager ? a ski me semble oui.
Et ossi jarriv toujours pas a conduire les avionnsp ourtan jai fini les mssion du mac. mais les avions son tjrs fermé a clé . fo il faire lecole depilotage de voiture indiké par signe $ en rouge ? ????? meric de rpeondre @+

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:23:37

:oui:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:28:09

vive les cons, les allemands sont peut etre les personnes les plus ouvertes d´esprit d´europe, et chez eux, ya moins d´abruti dans ton genre. Voila c´est tout ce que j´avais a dire ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:30:34

faut pas traité les allemand avec boss
j´en ai fait l´expérience :-)

6700 :p)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:32:10

theGTAboss Posté le 02 novembre 2004 à 12:54:02
les allemand et suisse allemand ou tous ceux qui parle ce lanquage sont des abruti... oups je devais pas tenir de propos raciste... ben s´est fait trop tard. abruti

tu sais ce qu´il te disent les Suisses ? ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:32:44

lol ouais, j´ai découvert l´allemagne, avant je les aimait pas en rapport avec l´histoire. Mais depuis j´ai découvert que c´était des gens excellent. quand a ceux qui les traite de racistes, je n´ai qu´un truc a leur dire, chez eux l´estreme droite ne fais pas 25% de voie aux elections...

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:34:56

bon j´ai pas lue les je ne sait combien de page mais ils est sortie ? (parce que moi je connait un magazin qui la allor :question: )

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:37:00

Access => il disent quoi ? :p)

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
02 novembre 2004 à 13:37:36

et sa mais combien de temps pour que mon commentair apparaisse par ce quand je pose et je note un jeux ses marquer votre commentair apparaitre dans quelque jour mais combien de jour exactement

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:38:22

ils disent . .meuhh ça veut jouer le chalet ou bien ? spèce de taborniot de cougne-pet ! paye donc ton gorgeon avant de batoiller comme une feniaule !

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:38:39

ryder => t´as vu combien d´éléphant roses aujourd´hui ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment