lol ouais, j´ai découvert l´allemagne, avant je les aimait pas en rapport avec l´histoire. Mais depuis j´ai découvert que c´était des gens excellent. quand a ceux qui les traite de racistes, je n´ai qu´un truc a leur dire, chez eux l´estreme droite ne fais pas 25% de voie aux elections...