theGTAboss Posté le 02 novembre 2004 à 12:37:58
Et voila, GTA San Andreas fini à l´instant même... l´heure mitique de 12:34 marque pour moi la fin de ce GTA.
A part sa, j´ai fini avec 1´265´980$, et 19 planque, pour ce qui est des voitures tunés... je les comptes pas lol
ya des bourrins quanfd meme
ta pris aucun plaisir a aller aussi vite