CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:35:39

et choppers je tes mi dans mon msn accepte la proposition

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:35:41

die libe ist ein wildes tier !

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:35

hey vous avez esseyer le mode multi???
il est terrible!!!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:42

:-))) splin ^^
bah en fait snob est repartit prendre un territoire ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:36:57

je l´ai cet apres midi :content:

theGTAboss
theGTAboss
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:37:58

Et voila, GTA San Andreas fini à l´instant même... l´heure mitique de 12:34 marque pour moi la fin de ce GTA.
A part sa, j´ai fini avec 1´265´980$, et 19 planque, pour ce qui est des voitures tunés... je les comptes pas lol

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:38:08

je l´ai depuis le 27 :content:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:38:27

Cool XIII :)
Gaia_master ==> j´ai essayé, ouais c´est vrai que tu peux grave t´éclater a foutre un bordel monstre dans la ville :)
Bon je vais manger a++ :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:39:09

@+
bonap :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:39:27

theGTAboss Posté le 02 novembre 2004 à 12:37:58
Et voila, GTA San Andreas fini à l´instant même... l´heure mitique de 12:34 marque pour moi la fin de ce GTA.
A part sa, j´ai fini avec 1´265´980$, et 19 planque, pour ce qui est des voitures tunés... je les comptes pas lol

ya des bourrins quanfd meme

ta pris aucun plaisir a aller aussi vite

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:39:27

ta24z => :nah:

theGTAboss => :ouch2: deja ?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:40:23

ouais tu es ouf :)

theGTAboss
theGTAboss
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:41:35

je l´ai depuis le 27 aussi mais honnetement a part quelque mission dans la derniere partie, il est pas bien dur

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:43:52

Ich habe keine Lust mich nicht zu hassen
Hab keine Lust mich anzufassen
Ich hätte Lust zu onanieren
Hab´ keine Lust es zu probieren
Ich hätte Lust mich auszuziehen
Hab´ keine Lust mich nackt zu sehen

Ich habe keine Lust mich nicht zu hassen
Hab keine Lust mich anzufassen
Ich hätte Lust zu onanieren
Hab´ keine Lust es zu probieren
Ich hätte Lust mich auszuziehen
Hab´ keine Lust mich nackt zu sehen

theGTAboss
theGTAboss
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:44:03

et en jouant 10h par jours... et ouai... arrêt maladie... sa me fait env. 50h de jeu ce qui est largement suffisant pour le finir surtout avec l´habitude

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:44:37

:ouch2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 novembre 2004 à 12:44:40

moi j´en sui a 45%, je pense le finir une foir normal puis le refaire a fond ou presk

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:46:00

Je n´ai pas envie de ne pas me haïr
pas envie de me toucher
j´aurais envie de me masturber
pas envie d´essayer
j´aurais envie de me déshabiller
pas envie de me voir nu

J´ai pas envie
j´ai pas envie
j´ai pas envie
non j´ai pas envie
de finir gta en une nuit
:-p

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:46:07

tu en ais a la!! :ouch: moi j´en suis a 20% je viens de fini la deuxieme course de voiture!

theGTAboss
theGTAboss
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:47:05

et les débiles mentaux ne devrais pas s´acheter ce jeux... sa pourrait être dangereux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment