En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:15:46
J´aimerais Bien Faire Un Pic´ Pour Ceux Qui Ont Driv3r Pour Que Je Les Aide
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:16:18
moi j ai plus driv3r
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:17:00
La course de Low-Rider, c´est méchant de simple, moi qui coryait galérer, j´ai tt doubler au premier virage et je les ai plus vu apres Faut dire que comme je suis riche j´avais mis un peu de spray magic ( NOS ) J´ai 100 287 $
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:17:25
Splinter REvendu??
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:17:42
oui
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:18:57
Moi je l´ai jamais eu ^^ c´est marrant comme il taille driver dans GTA
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:19:02
J´Crois Que J4vais M´y Mettre Aussi Mais G La Flemme
ryder_SA
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:21:25
je kiffe ryder il et tout le temps shouter
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:22:23
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:25:29
ßon...J´Crois Que La Seule Chose A Faire...C De...Je Sais Pas En Fait
ryder_SA
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:25:34
et quelles votre personnages preferer a vous
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:26:23
Bah moi c CJ ^^ mais bon je suis qu´au début, je connais pas grand monde, peut etre que dans les deux autres villes ya de gens mieu
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:26:55
J´en Ait Pas Encore
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:28:41
ryder_SA
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:30:10
qui a msn
kenman
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:31:40
on peut jouer au billard! là j´ai acheté ma caisse tunée, la classe et j´ai acheté deux planques.
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:33:22
J´ai 6 ou 5 planques, j´ai 5caisses tunés, ya pas a dire je suis trop riches il me reste 100 000$ d´argent de poche Je suis trop nul au billard ^^ me fais dépouiller
pddpddpdd
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:33:43
moi j´ai msn mon adress est super_dentition@hotmail.com
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:34:15
Re tlm!je suis à 15% du jeu maintenant j´ai acheté une maison et j´ai pris un territoire aux ballas