En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Alex1452
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:54:23
bonjour à tous, je viens de finir la mission qui suit celle ou l´on doit tuer le chanteur. J´aimerai savoir combien de mission il me reste pour debloquer la 2e ile ( jen suis donc à 15% )
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:18
jad moi aussi j y touche pas trop j profite de parler avecvous tous
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:50
ps:se n est pas mon adresse ^^
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:58
Moi ji joue que 3H par jour
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:56:25
Splinter Moi Ca Me Lasse La PS2 Même Si G Les Meilleurs Hits Même Le Forum Me Lasse
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:56:48
bah en fait c est aux allentours de 20% la 2eme ile j crois non
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:58:00
jad j espere que la vie ne vas pas te lasser si cela arrive essaye de pas te laisser mourrir
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:58:01
merde moi je suis à 14.44% il va falloir que je trime pas mal encore
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:58:32
Snob Moi J´y Joue A Peine 15 Minutes Par Jour
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:58:49
a cest aps bocoup
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:59:46
15minutes moi déja je trouve que 3H c´est cour
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:21
non quelques heures il faut c est bon pour la santé
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:00:25
T´as quoi comme jeux F1
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:00:37
Snob La PS2 Me Lasse Dc J´y Joue Presque Plus C Ma Soeur Qui Passe Des Heures Entières Sur Vice City En Plus Alors Qua G GTA SA Enfin ßref...
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:01:14
c est n importe nawak
ryder_SA
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:01:15
jai laisse un commentair il ya 5 minute sur gta san andreas et ses vraiment le plus gros defaut du jeux je les espliquer et sa va metre combien de jour pour que mon commentair appairaisen dans le teste
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:01:48
F1 que de tristesse et de sarcasme dans ce message(et un peu de lassitude )
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:04:08
Choppers99
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:04:36
Snob Ouais
Come Jeu J´ai :
==> GTA III ==> GTA Vice City ==> Fifa 2002 ==> Gran Turismo 3 ==> Auto Modellista ==> Formula One 2001 ==> Moto GP ==> GTA San Andreas ET Lees TRois Autres Je SAis Plus
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:05:02
la smiley´s party continue Moi je vasi jouer à GTA en même temps que je vous parle donc je posterais un peu moins