salut
splinter!ça va t´as avancé dans GTA
En C´Moment J´Joue Plus a Ma Play Même Si G GTA SA Ca Me Lasse Et Même Le Forum Me Lasse
A combien en pourcentage on debloque la 2e ile?
j´ai réussi
Slt ßossinou
salut je t´appelle comment cette fois ci ? ^^
Boss Ca Va?
ouais et toi ?
ßossinou Jad Ou F1 Comme Tu Veux
ßoss Oui Ca Va Vient Sur Aim J´vais T´expliquer Deux Ou Trois Choses
salut jad
Slt Splinter Tjrs Indifférent A Ce Que Je Vois
J´Suis Mon Choppers A Les 30 Secondes
j´y suis
indiffernt de koi
Re!
Splinter A Chaque Fois Quand Je Suis Là c Re Snob
je suis tout l temps comem ca sauf avec les cons j suis comme ca ^^
re
si le message de splin ne se termine pas par c´est qu´il a un pb ^^