En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:41:06
putain j´en ai marre de la filer apres g trop de contacts et je me mélange vos pseudos
tonyfabre4@hotmail.com
pddpddpdd
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:41:22
ta justa a avancer car c´est pas toi qui tir
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:41:51
lol
Mister_Ffx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:41:53
Salut le monde ca va???
splinterjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:42:22
salut
Mathieu91
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:43:07
pdd oui mais lotre arrive pas a tuer le dernier car il y a un barage
pddpddpdd
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:44:47
ben tu dois l´eviter le barage
Mister_Ffx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:45:29
Ca va?
Mathieu91
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:46:35
mais nan c´est le barage pour passer sur une otre ville sur un pont
Mister_Ffx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:48:15
Mathieu91
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:50:48
est hier jai ete dans leau et jai ete sur otre ile que je pouvasi aps aller a cause des barages et apres des que je suis arriver deriere le barage jai eu direct 4etoile un trucs de malade et apres il mont eu
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 10:52:19
faut il debloquer la ville pour pouvoire acheter les maison quil son dessue
pddpddpdd
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:53:08
oui ben tu dois les tuer avant le barage si tu veus plus d´imformations prend mon adresse e-mail super_dentition@hotmail.com
tonyvercetty
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:54:12
a une mission il te file le moster truck
trop bien engin tu montes partout c trop puissant^^
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 10:54:29
aver vous un code pour le respect si oui merci de lecrire dasn votre mess
bossdriver
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:07:48
salut tlm qqn peut me dire comment réussir la mission du train, la ou tu es en moto et que tu dois rester a sa hauteur. parce que je reste bien a sa hauteur , je prends le chemun a droite comme il le dit, je rejoins par la suite la voix et meme en étant a sa hauteur, on me met mission echoué Dites moi comment faire svp
Mathieu91
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:17:43
wech je vient de reussir la muission du train avec lma moto
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:20:08
tlm!
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:23:28
boss>je te conseille de te mettre le plus à droite possible, pour que le tireur est un meilleur angle de tir
golliatt
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:23:46
komen on fait pour avoir le sex apeal a fond ? car g les muscle a fon, le respect, lendurance, toute les habilité et y me manke ke le sex apeal voila . ... merci..