mathieu91 Posté le 02 novembre 2004 à 10:32:50
sum esque tu peu maider pour les mission de la dance et du train avec les ballas qui sotn dessus et nous en moto
bah ou il faut danser j´ai du la recommencer au moin 10 fois et l´otre il suffit de se mettre a coter dut train et ig smoke tire 