De rien ce fut un plaisir et si tu as encore des choses à demander n´hésite pas je pourrai peut être t´aider
pour le jore de tuning eseque il y aura un garage qui pourras le faire avec nimporte quel voiture ( le quel si tu c ) merci encore
et le heros de gta 3 il sert a quoi dans san andreas
c qui le hero de gta 3
en fait je sais pas dans gta 3 il a pas de nom
Pour le tuning ouais y a un garage vers Mulholand pour tuner ta caisse à Los Santos et y en a surement dans les autres villes
Le héro de GTA 3 je sais pas trop quel role il aura...
yo tt le monderegardez!http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J<BR>000034646_test.html
slut tt monde
ya du monde ce matin
yo yo
moi j vais m achté le value pack de la psp :
quel pack de la psp
bah c est maerqué
splinter ta avançer a gta
javais pas vu
oui j ai un peu avancé j suis a 8%
jai avançer aussi ( jsuis a la mission ou faut danser)
ok elle est un peui chiante mais moi j suis bon pour le timiong
ouai elle me soule cette mission alor jai fait des petite course poursuite avec les flics
ok