CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:41:12

Moi je me fais Denise ça me suffit ^^

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:42:06

tu veras apres tu auras catalina c pire!!!

kidoji
kidoji
Niveau 1
02 novembre 2004 à 00:42:17

Et ca a avoir avec le sex-appeal??

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:42:56

SALUT tt le monde j´y vais a bientot!

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:43:10

sum :d) Catalina je me la suis faite mais elle nous largue à la dernière mission...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:46:47

:bye: tlm!

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:47:46

NOn pas avec Tommy Vercetti mais avec le héro de GTA 3 :-)

:bye: xsnob

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:49:04

:lol: mistho fait son connaisseur!

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:50:00

oui en+

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:58:55

Aprés on sais la suite les concernant, Catalina le trahira et il la tuera à la fin du jeu ^^

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 02:16:37

bonjour
pourrege savoir si dans le jeux il y a un magasin de voiture

suije obliger de faire les missions pour aller au cimetier des avion car quand je rantre sur lille jai directement 4 etoile mer ci de me repondre a +

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:19:50

OUi tu dois faire les missions pour débloquer les villes sinon quand tu y va les flics te poursuivent,

Un magasin de voiture non mais peut être qu´on pourra acheter une consession automobile ou un truc dans le genre comme dans Vice City...mais je ne suis pas encore assez loin dans le jeu pour l´affirmer...

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 02:20:27

comment je peut avoir un hellico sans permi please

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 02:22:54

mistho merci toi tes a quel mission moi je suis a celle ou il y a catelina ou meme on braque une banque...

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:24:20

Vu que tu n´a pas débloqué toutes les villes tu ne pourra même pas apprendre à les piloter, j´ai essayé à San Fierro mais ils sont fermés je pense que le seul moyen d´y accéder est l´école de conduite sinon les portes de ces engins resteront fermées :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:26:35

Ah oui je l´ai terminée celle là moi j´en suis à une course pour Cesar y a Catalina qui veut que j´y participe...

Ouais tu braque la banque, aprés tu sors par l´arrière et tu dois buter es flics placés en hauteur et en bas quelques uns, aprés tu t´enfui en moto et là Catalina se casse la gueule, tu dois buter les flics autour d´elle et ensuite la prendre sur ta moto pour la ramener chez elle :)

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 02:31:05

c ou lecole de pilotage stp est je peut le faire maintenant ou pas

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 02:36:34

esequ´il y a moyen de recruter des mes nous meme pour notre genge

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:36:42

En fait elle se trouve à Las Ventura ( dernière ville évidament) donc non tu ne peux pas pour l´instant, il faut débloquer Las Ventura pour ça :)

harry2005457
harry2005457
Niveau 2
02 novembre 2004 à 02:41:39

merde sa fait chier mes merci

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment