C´est parti Mistho
Bonsoir Mr Bison
tidusz yo tu faisais koi tu jouer a SA??
non g bugger
ah oki et vu que ton ordi mais 30 min a ce redemmarer ca prend un peu de temps
VENEZ TOUS DANS LE SUJETS COMBATS.VOUS POUVEZ VOTEZ QUEL JEU VOUS PREFERE.
oui
Gangdu Il me faut d´une manière ou d´une autre que tu me prouve que c´est bien ton rectum et non celui d´un autre
seais ce de la pub non je rigole je suis deja venu!
il va vraiment le faire
carement je suis sur juste pour SA§!
Bon ca part en couilles là le topic, on arrete ^^
( Par contre ca tient toujours pour le jeu hein Mistho ? )
J´vais jeter un oeil sur d´autres forums
ouai moi ossi
bon les mecs je ien a vous dire je pense que vous ne le saviez pas que GTA C EST DE LA BOMBE SA DECHIRE TOUT voila!
Non finalement je garde mon jeu
ceci est une decision sage mon jeune padawan
ok ba sympas pour l´otre
l´otre koi?ah oki pour gang?
il n´y a personne qui sait comment se faire un meuf???
s.v.p. , repondez
ba fo attendre tu vera apres attends un pe sa se fera otomatiquement
c a la mission o il y a le feu tu verras paciente mon jeune padawan