En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:15:41
non pas partout
Gangdu34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:16:03
sum-junior Posté le 02 novembre 2004 à 00:12:38 bah mistho tu as qu´un donner le jeu a gangdu
-> LOL KLR SUM TROP BON
Mistho envoie ^^
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:16:58
Moogly25 super si c´est toi qui l´a fait jen´en doute pas bon test!
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:17:30
voila koi un jeu sa sert tu pe faire pl1 de chose pace le a gangdu oui b1 joue sum
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:17:37
Gangdu34 Posté le 02 novembre 2004 à 00:16:03 sum-junior Posté le 02 novembre 2004 à 00:12:38 bah mistho tu as qu´un donner le jeu a gangdu
-> LOL KLR SUM TROP BON
Mistho envoie ^^
par contre il y a une petite renson en échange
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:17:44
Non regarde bien le message c´est Mr-Bison j´ai déplacé son test ici
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:18:12
Gangdu même si je te l´envoyais le temps qu´il t´arrive tu aurais plus vite fait de l´acheter demain ^^
Gangdu34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:18:42
sum-junior Posté le 02 novembre 2004 à 00:17:37 Gangdu34 Posté le 02 novembre 2004 à 00:16:03 sum-junior Posté le 02 novembre 2004 à 00:12:38 bah mistho tu as qu´un donner le jeu a gangdu
-> LOL KLR SUM TROP BON
Mistho envoie ^^
par contre il y a une petite renson en échange
-> Ma gratitude
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:18:44
qui est ce MR Bison??
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:19:35
gangdu en plus il y a les frais de port et la TVA mais ca c´est a moi que sa revient
MR-Bison
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:19:59
c´est moi.
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:21:19
ah bonjour mmonsieur je vous felicite pour votre test
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:21:38
Re salut Bison ^^
Gangdu Jamais je ne donnerai ou vendrai mon jeu ^^
Gangdu34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:22:50
sum-junior Posté le 02 novembre 2004 à 00:19:35 gangdu en plus il y a les frais de port et la TVA mais ca c´est a moi que sa revient