Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 00:04:13
Ma PS2 est gravement malade je le sentais de toute façon elle ne lisais plus directement la majorité des jeux et là elle ne lis plus du tout GTA SA...j´espère que c´est juste que la lentille est sale mais je la démonterai pas je veux pas prendre de risque inutile la lentille c´est fragile...^^
J´ai gagné 2 courses pour CV, et là je bloquais la ferme en sens invers est casse couille à traverser je perd du temps à cause de ça
-> Ta PS2 ne marche pas ?