CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:57:39

arnaud09 Posté le 01 novembre 2004 à 23:56:52
moi elle faitait un bruit, j´ai mis une petite claque dessus et voila elle fait plus rien !

la ps2 ou la pstwo??mais dis donc tu es violen t :lol:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:58:09

moi je suis a 22.99% mais ça se corse mtn ! !

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:58:31

la pstwo elle est b1 mais elle chofe trops vite sinon non je lui est pas parler ba bonne chance pour ta ps2

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:58:44

sum-junior Posté le 01 novembre 2004 à 23:57:39
arnaud09 Posté le 01 novembre 2004 à 23:56:52
moi elle faitait un bruit, j´ai mis une petite claque dessus et voila elle fait plus rien !

la ps2 ou la pstwo??mais dis donc tu es violen t

:lol: c´est la ps2 silver

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:59:20

ah ouai caremment!!!
arnaud tu as reussi la course??(la deuxieme)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:00:06

Y un gars aprés 4 heures de jeux sur GTA SA sur sa PSTwo et ben sa console a claqué ^^

Eh ho ça va pas taper sa PS2 elle est déjà suffisament fragile sans ça ^^

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:00:14

sum-junior Posté le 01 novembre 2004 à 23:59:20
ah ouai caremment!!!
arnaud tu as reussi la course??(la deuxieme)

j´en ai fait 3, mais j´ai eu dur la 2eme c clair ! !

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:00:52

moi j´en suis ala deuxieme et je sens que je v lutter!

kidoji
kidoji
Niveau 1
02 novembre 2004 à 00:01:22

sorry , mais j´ai pas capter comment faire un gang!!

kelkun peut m´expliquer??

:merci:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:01:43

Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 00:00:06
Y un gars aprés 4 heures de jeux sur GTA SA sur sa PSTwo et ben sa console a claqué ^^

Eh ho ça va pas taper sa PS2 elle est déjà suffisament fragile sans ça ^^

-> :malade:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:02:51

kidoji Posté le 02 novembre 2004 à 00:01:22
sorry , mais j´ai pas capter comment faire un gang!!

kelkun peut m´expliquer??

kidoji :d) tu va ver un mec tu le vise et tu fais la touche directionnel dde haut mais il faut que ce soit quelqun habiller de vert e ensuite il te suis!

killer_kaotik
killer_kaotik
Niveau 2
02 novembre 2004 à 00:03:48

la ga vou pouvé médé? kan g u ma meuf dan le je en vil yavé une ikone devan ché el pour pouvoir joué a 2!! mé depui ke jsui a la kanpagne ma meuf é plu la ni likone!!! ya pa kelkun ki c ou i pe yavoir une otre ikone svp????
thx davance!

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:04:13

Ma PS2 est gravement malade je le sentais de toute façon elle ne lisais plus directement la majorité des jeux et là elle ne lis plus du tout GTA SA...j´espère que c´est juste que la lentille est sale mais je la démonterai pas je veux pas prendre de risque inutile la lentille c´est fragile...^^

J´ai gagné 2 courses pour CV, et là je bloquais la ferme en sens invers est casse couille à traverser je perd du temps à cause de ça :(

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:04:38

http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.php
va sur ce site

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:04:40

http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.php
killer :d) tien regarde :ok:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:05:17

:lol: tidusz j´av pas vu que tu l´av deja mis!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:05:31

Mistho Posté le 02 novembre 2004 à 00:04:13
Ma PS2 est gravement malade je le sentais de toute façon elle ne lisais plus directement la majorité des jeux et là elle ne lis plus du tout GTA SA...j´espère que c´est juste que la lentille est sale mais je la démonterai pas je veux pas prendre de risque inutile la lentille c´est fragile...^^

J´ai gagné 2 courses pour CV, et là je bloquais la ferme en sens invers est casse couille à traverser je perd du temps à cause de ça

-> Ta PS2 ne marche pas ?

kidoji
kidoji
Niveau 1
02 novembre 2004 à 00:05:53

:merci: bcp sum-junior!!!

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:06:00

c un bon site ou il te metent comment avoir le mode 2 joueur et sinon c de la mrd kan tu bese ne pute il y a r1

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:06:02

non elle marche plus a PS2 elle ve plus lire c´est disque

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment