En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:43:51
Il est à côté du gymnase
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
31 octobre 2004 à 13:44:40
Le parachute c´est trop fort! Vou avez réussi à vous faire un gang?
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:46:31
ouai mais sa sere a rien les gangs apart se balade parce que qand tu va voir ta cops il se barre les missin tu doti faire sans eu donc apart pour se balade c tout
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:48:32
snob > ouais un a 2500 $ oups la grsse gaffe je v la voir ac les fleur et jefai ron en pensant les li donner et en fait je lui ai mi un cou de fleur et elle est parti en courant bon je v tt recommencer
arcenciel548390
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:49:06
Qui se sert des codes ? Pas moi en tous cas
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:49:10
pen tu en est ou dan la deuxième iles
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:49:26
Non dans certaines missions ils peuvent venir avec toi Et vous savez si il y´a un parachute a Los Santos ?
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:50:03
T´as du cartonner sur celui là
magali7801
Niveau 1
31 octobre 2004 à 13:50:27
jai recruté 2 mecs et maintenant ils me collent au cul ils reste toujour ou on peut les dégager ?
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:50:33
t´as une adresse msn red
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:51:03
Ouai tu restes appuyer sur la fleche directionnele bas
arcenciel548390
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:51:12
Moi mon respect il est a 0 pourtant j´ai toujours A et +
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:51:27
il suffit juste de leur tirer dans la tete et t débarraser
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:51:33
moi il est un tout petit peu visible
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:52:06
bizar arc
arcenciel548390
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:52:22
Mon non
magali7801
Niveau 1
31 octobre 2004 à 13:52:45
ah ok merçiii
jonathan85
Niveau 9
31 octobre 2004 à 13:54:33
vous en ets ou au jeu a quelle missions?
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:54:40
personne est dans l´otre iles snif snif lol , vous ete lent