En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:18:12
sanke est ce que tu es --snnake--
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:18:15
lol ^^
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:18:43
ba je crois qu´il y en a j´ai entendu ça
arcenciel548390
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:19:04
Snobinou t´a mis un mess dans le livre d´or ! ^^
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:20:42
oh yes je sors ac denise robinson ds gta san andreas fat reussir la mission ou il faut bruler la maison au coktail molotof et apres aller sauver denise et elle sortira ac vs et elle habite pas du tt loin de la maison des jonson elle estindiker par un coeur sur la carte
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:21:02
lu red
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:21:46
sa va ? un god ? ? je v lofrir a denise ki sor ac denise ?
arcenciel548390
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:22:08
SALUT RED Como esta ?
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:23:00
oui et toi elle serve akoi les fleurs quon peut trouver a coté du distributeur de boison dans les station service
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:23:52
bah quand tureussi la mission que les flic te confi au tru de beignet ( la mission a les coktail molotof et ou il fau sauver lafille ) eh ben apre tu sors ac la fille elle sapele denise robinson et elle habite tt pre de chez CJ ! ! et fau lui faire des cadeau et tt je croi jai pa encore esayé
magali7801
Niveau 1
31 octobre 2004 à 13:24:36
Salut, je sais pas si c´est deja expliqué sur le forum mais comment fait ton pour recruter pour le gang ? ca me met que je peu recruter 4 personnes...
Pareil pour les cambriolages on me dit de prendre un camion noir mais j´en trouve pas...
Merci
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:24:42
sa va super y a des fleurs ou sa ? je pense que c pr les offrir a denise robinson ken on sor ac
arcenciel548390
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:24:51
J´arive pas a gagné la missions ou fait danser et avec la voiture avec des resorts d"e partout
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:24:57
mon confrère cambrioleur
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:25:45
qu´elle qu´un est dans la deuxième ile je suis a la mission ou ya cessar ki t´apelle parce qu´il est a angel pine kelle qu´un y est ?
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:25:46
recrutement : tu vise les gars en vert et tu fait flche du haut cambrio > il esta coté du gymnase de lautre coté de la rue
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:26:18
je c pas jai pa encore essayé yooo cambriooooo
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:27:10
tro facile arco tu te met en mode " ressort " lol et tu bouge ac les joystic droi