et bien voici ke 8000eme mess de ce pseudo que j ai repris a mon frere iol y a 1 mois et demi deja j tiens a remercié totues les personnes du forum ps2 qui ont fait vivre a ce pseudo de vras instants et aux quelques anciennes personnes de blabla que j frequentait y a quelques années 