CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:26:42

moi mon moyen de locomotion préféré c´est le bmx :oui:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:27:13

tu va a un free record shop a un mackro ou alors essaye les videos clubs :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:27:50

Xsnob_24 Posté le 31 octobre 2004 à 12:26:42
moi mon moyen de locomotion préféré c´est le bmx

moi aussi j´adore et ca se comprend dans mon pseudo :-p

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:28:07

rider02 poster a 12h22 et 43s.

ouais :lol: moi aussi j"arrive pas:(quand je tombe l"autre con s"envole a 100m

-ouais c super gonflant ! j"en ai ras le cul la !
en plus ta vue l"autre enculer comme il pilote bien ? . :lol:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:28:58

Slt Rider Mon Frère :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:29:25

ouais :lol: il te nargue et tt il passe dans les petite ruelle tu le vois meme pas

mais je vais la reussir je le sens :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:30:11

:salut: jadakissounet :-) ca va ? ?

et toi ta gta au faites ? ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:30:18

:salut: F1!ça va :question:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:30:50

lu give me a kiss :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:31:08

putain moi aussi je vais le buter grave :lol: :rire:

bon je vais becter et apres je fini cette mission a+++. :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:31:38

:ok: a t´a l´h dreams :ok: bonne chanche

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:31:52

:bye: dreams!

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:33:07

vous vous apprendre un truc bien chiant

un pote a moi a sa console qui bousille ses jeux
en fait la vise qui est a coté de la lentille ct dévicée et elle rayait ses jeux
conclu: def jam 2 y marche plus du totu
et gta SA non plus 120euros en 1mois a la poubelle

et pourtant je lui avait dit d´attendre mais bon

donc il va devoir se racheter ses jeux et il parle de se reprendre une ps2 ( ce sera la 3e)

quel con!!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:33:08

aurvoir :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:33:59

aja-man Posté le 31 octobre 2004 à 12:31:42
j´ai acheté la pstwo hier avec GTA San Andreas.j´ai joué 1h30 sans probleme
plus tard dans la soirée j´ai voulu jouer a nouveau, le jeu se lance normalement et je joue 20secondes quand le message " erreur lecture disque GTA San andreas" s´affiche. je fais " reset" et impossible de lancer le jeu, la console fait un méchant bruit et le jeu ne part pas...c´est le jeu, la console ? ? merci de répondre c´est casse couille

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:35:29

moi je suis vraiment degoute de la ps2 elle a plein de probleme ma play est morte apres 2 ans et j´ai deja des prob avec celle que j´ai en ce moment :( elle me fait le meme a gta et je suis oblige de redemarer et avec def jam 2 le jeux charge 2 fois plus lgt :p)

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:36:04

J´aurai bien les nerfs à ta place :oui: mes juste un détail le pack: PStwo+GTA: S.A il sort pas le 10 Novemebre :question:

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:36:13

:(

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:36:46

Moi ma PS2 elle marche niquelle :oui: Elle va bientot fêter ces un an :lol:

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:37:12

que tout les volontaires viennent dans le sujet gta sa ou gta vc oki???? :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment