En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:15:22
Re tlm!
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:15:40
re xsnob
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:15:51
salut xsnobinounet
Auron2003
Niveau 12
31 octobre 2004 à 12:16:14
J´attend de le trouver...
10 magasins hier et je lai pas trouver...
Sinon, c´est vrai que les graphismes sont tout à fait minables ?
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:16:53
je dirais pas minables il sont comme dans gta vice city mais certaines choses on ete ameliorée pour ma part
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:17:03
Mais c´est red qu´a dit hier qu´il y avait aussi les paquets cachés
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:18:27
ah bon ok
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:19:53
moi je vais pas tarder a aller jouer
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:19:53
eh vs savez se ki fo faire kan OG te demande ke ta RDV a 20h c une mission mm
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:20:37
putain depuis hier soir je bute sur la mission ou je doit ratraper un mec en moto a los santos. un gars est assis derriere et le cannarde.(je sui aussi en becane)
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:21:20
rider!résiste à la tentation
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:22:43
ouais moi aussi j´arrive pas quand je tombe l´autre con s´envole a 100 m
rhed308
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:22:50
le rendu graphique me fait pense a un manhunt par moment les couleurs etant plus ternes que dan VC c moins tape a l´oeil les particules des voitures sont moins biens ( c des gros paquets noirs) les et explosions sont moins biens les pilonnes de lumières se brisent a la base et après en plein de morceaux noirs c pas terrible
mais c jeu est la preuve ( 1 de plus) que les graphismes ne font pas la qualité d´un jeu
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:23:42
Moi je kiff trop le style burnout quand tu trasses en caisse
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:23:44
elle est trops facile cette misson
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:23:50
c vrai mais je les trouve bien franchement au graph je met 15.5sur20
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:24:21
ouais c vrai ca ca cartonne trop ca l fait
Auron2003
Niveau 12
31 octobre 2004 à 12:24:24
Hey il y a des gens qui habitent La Louvière en Belgique ? Je cherche un magasin ou il y aurait encore des SA !